Le marché de Noël solidaire approche à grands pas !

Comme l’an dernier, un marché de Noël solidaire est organisé en collaboration avec les Sœurs de la communauté Jeanne Delanoue. Cette année, les élèves de Terminale CAP EPC* ont préparé cette manifestation festive.  Aidés par leurs camarades de 2ndes  CAP EPC  sans oublier Sr Renée (animatrice pastorale du lycée) et quelques Sœurs de la communauté, Ils ont préparé pour vous de beaux stands où  vous trouverez certainement un cadeau à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Pour un Noël solidaire et écologique, vous découvrirez des objets artisanaux, des épices de Madagascar, du Mali et d’Indonésie et bien plus encore…

Nouveauté !  Les TCAP EPC et les 2ndes MPMIA** ont fabriqué des objets décoratifs en matériaux recyclés (bois…)

L’atelier de la terre, animé par Mme Delarue aura également un stand où vous pourrez découvrir les nouvelles créations de cette année.

Enfin, si vous venez à l’heure du goûter, vous pourrez acheter des gâteaux et déguster « le délice de Noël » sans alcool que les 2ndes CAP EPC vous proposeront.

Nous vous attendons nombreux les 18 et 19 décembre de 14 h à 17 h, 33 rue Rabelais (anciennes salles JD).

Ce marché a pour but d’aider l’Association Missions Jeanne Delanoue (AMJD) à financer le fonctionnement d’une maison qui accueille 50 enfants en difficulté à Madagascar ainsi que la construction d’un internat de jeunes filles au Mali.

Merci pour votre soutien !

Mme Fayoux

*Equipier Polyvalent de Commerce

** Métiers du pilotage et de la maintenance d’installations automatisées

 

 

 

 



Login