Vente de chocolats à la boutique éphémère Ardilland !

L’opération Chocolats de Noël est désormais bien lancée depuis lundi 05 octobre !

Dans le cadre de leur formation, les élèves de 1ère bac Commerce du lycée Les Ardilliers ont créé une boutique éphémère dans l’enceinte de leur établissement. Le but de ce magasin étant de s’entrainer à théâtraliser une scène (un magasin). Le projet a débuté avec le nettoyage du local, l’ameublement et la décoration. Certains clients sont surpris par la décoration en nous demandant  « C’est déjà Noël ? »

Par la suite, ce sont les élèves de 2nde bac MRC qui ont pris en charge la vente de produits au sein de la boutique. Les produits vendus et la démarche d’argumentation ont été présentés par les 1ère bac vente. Tous apprécient la variété et la qualité des produits proposés par la Maison Planchot : biscuits, galettes et différentes gammes de chocolats. La fréquentation reste timide selon les créneaux horaires, mais les ventes sont déjà au rendez-vous ! Les élèves-vendeurs de la section 2MRC font ainsi leur première expérience de vente avec de « vrais » clients. Les ventes en boutique se poursuivront jusqu’au vendredi 13 novembre.

Les élèves et le personnel de l’établissement peuvent donc déguster, commander et acheter les produits à la boutique Les Ardilland jusqu’au 15 novembre 2020.



Login